Mèches / bâtons de soufre à utiliser avec les abeilles

€ 1,75

1531

Nouveau produit

Ce produit n'est plus en stock

Les mèches de soufre, également connues sous le nom de bâtonnets de soufre, sont utilisées pour soufrer une colonie d'abeilles particulièrement agressive. Cela vous permet de vous débarrasser rapidement de la colonie. Cela peut être une solution lorsque la colonie d'abeilles devient véritablement ingérable. D'autres solutions au lieu du soufrage incluent laisser s'envoler la colonie ou l'offrir pour utilisation dans l'horticulture sous serre.

Une autre raison de soufrer une colonie d'abeilles peut être la présence d'une maladie contagieuse et incurable au sein de la colonie. En tant qu'apiculteur, vous ne voulez certainement pas que la colonie infecte une autre. Par le soufrage, la colonie malade est rapidement soulagée de ses souffrances.

Instructions pour le soufrage d'une colonie d'abeilles :

  1. En utilisant une ruche : L'apiculteur place la ruche sur un trou dans le sol où le soufre est brûlé. Assurez-vous que l'entrée de vol est bien fermée.
  2. En utilisant une hausse : L'apiculteur place une hausse vide au-dessus de la colonie avec le soufre à brûler dans une boîte de conserve vide ou similaire. Assurez-vous que les ouvertures de vol sont bien scellées. La colonie sera terminée en quelques minutes.

Bon à savoir : le prix est par mèche de soufre / bâtonnet de soufre (1 pièce). Une fois allumés, les bâtonnets de soufre se consument d'eux-mêmes.

Attention, n'utilisez ces produits qu'avec les connaissances nécessaires, les vapeurs sont également toxiques pour les humains et les autres animaux !

Évaluation et commentaires des clients

Personne n'a encore publié de commentaire
dans cette langue

Ajouter l'article au tableau de comparaison

D’autres produits qui bourdonnent d’intérêt :

Menu

Connexion