Protections pour les bras et les jambes 

Il arrive que vos colonies soient un peu moins joyeuses que d'habitude ou que vous souhaitiez tout simplement entrer dans vos ruches tout en étant bien protégés. Dans ce cas, les protège-bras et les protège-jambes peuvent s'avérer très pratiques. Ces paires de guêtres ou protège-bras et/ou protège-jambes offrent une protection supplémentaire au niveau des bras et des jambes. Il est donc encore plus difficile pour les abeilles de pénétrer à l'intérieur de vos combinaisons d'apiculteur.trice.

Résultats 1 - 6 sur 6.
Résultats 1 - 6 sur 6.

Guêtres de bras

La protection parfaite pour vos bras et poignets. Vous les enfilez par-dessus vos manches et vos gants pour créer une couche supplémentaire qui empêche les abeilles de passer. Nos guêtres de bras, ou protège-bras, sont équipés d'un élastique à chaque extrémité, assurant ainsi un bon maintien serré autour du bras.

Guêtres de jambes

Elles sont idéales pour protéger les chevilles et les mollets. Vous mettez les guêtres de jambe par-dessus vos bottes ou chaussures et votre pantalon, créant ainsi une couche supplémentaire qui rend difficile l'accès des abeilles à vos chevilles et chaussettes. Nos guêtres de jambe ou protège-jambes sont équipées d'un élastique qui se place sur le talon de votre botte ou chaussure et d'un autre qui s'ajuste bien autour de votre jambe.

Ceinture porte-outil

Un accessoire indispensable pour travailler au rûcher, la ceinture porte-outil ! La ceinture est équipée de 11 poches de différentes tailles et d'une solide sangle réglable. Apiculture-Magasin propose deux types de ceintures différents : un modèle en tissu noir et un modèle en cuir marron. Un accessoire très utile pour avoir toujours vos outils d'apiculture à portée de main lorsque vous travaillez avec les abeilles.


Menu

Connexion