ApiPollen protéines – sac de 10 kg

€ 99,95

007608

Nouveau produit

Ce produit est en stock.

- +

ApiPollen pour les abeilles mellifères a été spécialement développé comme substitut au pollen naturel. Vous pouvez facilement ajouter les protéines dans la ruche et aider les abeilles à se renforcer pendant les périodes où le pollen est rare. Cela améliorera certainement le développement de la colonie d'abeilles, quelles que soient les conditions météorologiques. La nourriture est facile à fournir en utilisant un cadre d'alimentation dans la ruche ou via un distributeur de nourriture. Optez pour notre substitut de pollen pour fournir à vos abeilles mellifères la nutrition nécessaire pour améliorer leur santé et leur résistance.
Livré en sac de 10 kg avec une cuillère pratique. Ce produit est comparable à Beefeed ou Ultrabee.

Apipollen a l'avantage que les ingrédients sont parfaitement équilibrés et adaptés aux besoins des abeilles, sans carences ni excès. Il contient : protéines de soja et de levure (58% de protéines), vitamines : B1, B2, B6, B12, PP, C, A, D3, E ; complexe minéral : Ca, Mg, Fe, Cu, Zn, Mn, Co, P, graisses végétales, huiles essentielles de plantes médicinales, acide citrique, antioxydants, bactéries probiotiques.

ApiPollen est également disponible en sac de 2 kg.

Attention : ne laissez pas le produit dans la ruche s'il n'y a pas de couvain.

Plus de détails

Évaluation et commentaires des clients

Personne n'a encore publié de commentaire
dans cette langue

Ajouter l'article au tableau de comparaison

 
En savoir plus

Utilisation d'ApiPollen
L'utilisation d'un aliment spécial pour le remplacement du pollen est recommandée pour les ruches avec couvain.

Transformation d'ApiPollen en pâte :
Pour la fabrication de galettes/pâte : mélanger 175 g d'ApiPollen avec 825 g d'eau sucrée (différentes combinaisons entre miel, HFCS, sucre, sont possibles), à des températures allant jusqu'à 40°C. La consistance doit être une pâte que l'on met dans des sacs ou des feuilles de papier ciré et que l'on laisse sur les fenêtres. Cela permet aux abeilles de consommer le nourrissement correctement.

Utiliser ApiPollen en tant que nourriture sèche :
Placez le produit dans un récipient percé de trous pour le passage des abeilles. Ajoutez quelques morceaux de bois ou un matériau antidérapant pour qu'elles puissent s'abriter. Offrez environ 700 gr. ApiPollen sous forme sèche, par colonie, et protégez le produit du vent et de l'humidité.

Bon à savoir : malheureusement, l'ajout d'ApiPollen à de l'eau sucrée, c'est-à-dire la combinaison avec un liquide, ne fonctionne pas bien car le produit peut rapidement fermenter ou devenir une substance très collante que les abeilles ont du mal à manipuler.

Commentaires

Soyez le premier à donner votre avis !

Menu

Connexion